Suit to Hiyokko 📗

 ■ Catégorie : Manga Josei  ■

🔸🔸🔸🔸🔸🔸

Ma première tâche, en tant que nouvelle employée de l'entreprise, est de confirmer qu'un de mes Senpai est encore vivant. Bien que je ne l'ai jamais vu, je suis censée me rendre chez lui car mes collègues n'arrivent pas à le contacter. 
Quand j'arrive sur place, je m'aperçois que cet homme qu'on m'a décrit comme un travailleur acharné, ressemble plutôt à un homme problématique...
Mais attendez une seconde... Non... Ce n'est pas possible !?

 Auteur : WAKUHARA Niko 
Genre : Comédie - Romance 
Statut : 1 tome (terminé)
Team scantrad : SukiSuki Team 📝 leur site


tome [ 1 ] : ch 1ch 2ch 3ch 4ch 5

FINI


Source :  Scan-Manga

 Actu du blog             ► Sommaire mangas          ►Sommaire mangas éros          ►Actu éros

📋 Pour lire des œuvres du même auteur et/ou artiste, cliquez sur le tag correspondant ci-dessous 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Under the Oak Tree 📖

The Wedding Business 📖

Nisekare (Kari) 📗