I'll fall with the emperor 📖

Pour Public Averti 🔞

 ■ Catégorie : Webtoon Josei  ■

Présence possible de scènes à caractère sexuel et/ou violence

🔸🔸🔸🔸🔸🔸

Si j'avais accepté son offre et que j’étais devenue son impératrice, aurais-je pu vivre plus longtemps ?
Nul ne peut le savoir mais si j’avais dit oui, je n'aurais jamais connu la douleur de me faire arracher les yeux à mains nues.

C’est en retournant dans le passé et en me tenant à ses côtés que j’ai réalisé… Lui et moi somme semblable et c’est pour cette raison qu’il m’a choisi.


Auteur : Omn & Artiste : Kim Kyung-ho
Genres : Surnaturel - Romance - Drame - Violence
Statut : (en cours)
Team scantrad : Yukai Trad 📝 leur discord


En cliquant sur les chapitres, vous allez être redirigés vers le site de lecture en ligne indépendant de ce blog.

Saison [ 1 ] : (ch 1-5)(ch 6-10)(ch 11-15)(ch 16-20)(ch 21-25)(ch 26-30)

 ■ (ch 31-35)(ch 36-40)(ch 41-45)(ch 46-50)(ch 51-55)(ch 56-60)

 ■ (ch 61-65) ■ (ch 66-70) ■ (ch 71-75) ■ (ch 76-80)

La suite par chapitre

 ch 81 ■ ch 82  ch 83 [New]ch 84 [New]

La suite en anglais

(ch 82-...)


Sources :  Scan-Manga & Manhwa Clan (anglais)

 Actu des blogs             ► Sommaire mangas          ►Sommaire mangas éros          

📋 Pour lire des œuvres du même auteur et/ou artiste, cliquez sur le tag correspondant ci-dessous

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Under the Oak Tree 📖

The Wedding Business 📖

Nisekare (Kari) 📗